Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 19:21

Ile

Je rêve d’une île,

Perdue.

Derrière l’horizon,

Sans fin.

Lumière d’éternité.

Ile,

Que des vagues ourlent de leurs larmes.

Sans armes.

M’enivrant de mille parfums,

Je plonge telle une naïade,

Dans tes ondes bleues.

Ile,

Redécouvrir ton jardin d’Eden.

Oublié, le péché originel.

Les ravages de la guerre,

De la poussière.

 

Ile,

Tes miroirs enchanteurs

Me ramènent vers d’autres rivages.

Peines et douleurs

Autres ravages.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je

  • : Le blog de olga.au-coeur-des-mots.over-blog.com
  • : Des mots pour le dire, des mots pour la peine, pour le rire, la tendresse. Des mots pour la peur. Les mots de tous les jours.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Catégories